Le stade Bernabéu connaît ses premières nuits magiques, avec de grandes remontées européennes qui deviendront la spécialité de la maison. Si vous séjournez dans la cité royale, vous aurez peut-être la chance d’aller célébrer un titre à la plaza de Cibeles, le lieu emblématique où se réunissent les supporters de la Maison Blanche. Que cela soit avec des clubs Français tels que le PSG, l’OM ou l’OL ou alors des cadors Européens comme le Real Madrid et le FC Barcelone en Liga, Chelsea, Arsenal, Tottenham Hotspurs et les deux clubs de Manchester en Premier League, le FC Bayern Munich et le BVB Dortmund en Bundesliga, toutes les équipes ont une gamme training dans leur catalogue. On a vu dernièrement les groupes supporters de l’OM afficher dans le stade Vélodrome invitant les fans à venir au stade avec le survêtement du club plutôt que ceux d’autres équipes comme il est le cas actuellement. La Casa Blanca remporte ses premiers trophées majeurs dans les années 1930, et commence à inscrire véritablement son nom dans l’histoire du foot espagnol à partir des années 1940. Le stade de Chamartin, dans lequel évolue le club à l’époque, est redouté par les autres équipes.

3D model Coffe shop Le pull d’entraînement est aussi disponible dans une version dite « chaude ». Mis en avant de plus en plus ces dernières années, le drill top, qui est un sweat zippé, prend de plus en plus d’importance dans les boutiques officielles de clubs. Le Real de Madrid a également un survêtement officiel qui est employé lors de la Champion’s League 2016-2017. Vu pendant les entraînements dans les plus grands stades européens, l’ensemble est composé d’un bas de jogging noir et d’un pull de football violet. Le survêtement du Real Madrid est complété par un pantalon d’entraînement noir, survetement de foot real madrid qui présente le même imprimé que le sweat-shirt d’entraînement. Le survêtement Adidas officiel du Real de Madrid FC pour l’année 2016-2017 est composé d’un pantalon de jogging noir et d’un pull d’entraînement (ou training top). Ce haut est principalement porté par les joueurs de la « Casa Blanca » lors des matchs à l’extérieur en Ligue des Champions. Le pantalon d’entraînement possède une ceinture en haut. Pour compléter votre panoplie, vous pouvez également vous équiper avec le pantalon de survêtement officiel du club.

cupboard Vous pourrez ainsi porter fièrement votre maillot, votre survêtement du Real Madrid ou votre écharpe du Real Madrid. La tenue d’entraînement du Real Madrid 2022-2023 est principalement noir avec des accents violets, qui sont dérivés des détails du maillot domicile du Real Madrid 2022-2023. Le pull et le pantalon d’entraînement portent tous deux le modèle Condivo 22 d’adidas. Pour cette collection, le survêtement de football est sorti en noir avec le haut de différentes couleurs (soit blanc, soit bleu, soit violet). La technologie Climawarm conçue par Adidas est présente dans le haut de survêtement Real de Madrid Champion’s League et dans le pantalon. Le logo n’a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du sweat-shirt d’entraînement (vert foncé/vert complet). Les bandes adidas sur les épaules sont vert vif (appelé  »Linen Green » par adidas), tout comme les logos sur la poitrine. L’encolure haute avec la fermeture éclair sur la poitrine est vert foncé et le pull d’entraînement présente les caractéristiques habituelles du modèle adidas Condivo 22. Les côtés du sweat-shirt d’entraînement comportent une zone diagonale dans laquelle se trouve également une ligne diagonale vert vif. Les logos d’adidas et du Real Madrid sur le pantalon d’entraînement sont également vert vif.

Sur le haut du pantalon figurent les logos d’adidas et du club en blanc. Pour le haut du corps, vous aurez le choix entre les vestes, survet real madrid 2023 le coupe vent ou le drill top par dessus votre maillot de foot pour compléter la tenue. Le survêtement de foot a su évolué avec son temps et s’adapte à toutes les pratiques du ballon rond en sortant des versions pour hommes, femmes et enfants. Le Real Madrid et adidas ont présenté le nouveau survêtement du Real Madrid pour la Champions League 2022-2023. Les joueurs du Real Madrid porteront ce survêtement exclusivement lors des entraînements et des échauffements avant les matchs de la Ligue des champions au cours de la saison 2022-2023. En phase de groupe de la compétition, l’équipe de l’entraîneur Carlo Ancelotti affrontera le RB Leipzig, le Shakhtar Donetsk et le Celtic. Si c’est vraiment le nouveau survêtement de  »Los Blancos », alors les joueurs du Real Madrid s’entraîneront dans ce survêtement en vue des matchs de la Ligue des champions, de la Liga et de la Copa Del Rey en 2022-2023. Ce survêtement ne sera lancé par le club et adidas qu’à la mi-mai/juin, donc d’ici là nous devrons attendre avant de voir le design final.